Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

lundi 21 mai 2012

Le Mini Eté

Bonjour à tous,

Je viens pour vous présenter le nouveau mini catalogue de Stampin'Up !
Vous pouvez le consulter dans la rubrique catalogue sur le site français Stampin Up...




Les produits essentiels de ce mini catalogue :

La grille de marquage Simply Scored





Avec des rainures tous les 1/8" (3,2 mm) et la possibilité de marquer du papier cartonné jusqu’à 30,5 x 30,5 cm, la grille de marquage Simply Scored est l’outil idéal pour des marquages parfaits et très précis. Elle est ultra pratique pour créer rapidement un grand nombre de projets ou des projets contenant plusieurs lignes de tracé spécifiques.


Les poinçons Framelits et Edgelits




Des poinçons et des plioirs inédits pour découper et gaufrer des motifs que vous ne soupçonnez même pas !


Poudre à embosser parfumée





Quoi de mieux pour des projets d'été que des poudres parfumée au melon, à la vanille ou à la cerise !
Et pour avoir tester et acheter la poudre à la vanille, je peux vous dire que vous allez fondre...
Vous retrouverez également dans le catalogue, des tampons, des papiers et des embellissements assortis !

Je ne vais pas tout vous dévoiler, je vous laisse le plaisir de découvrir ce catalogue en le feuilletant.

Si vous souhaitez découvrir ces produits lors d'un atelier, contactez-moi !

Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire