Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

lundi 9 juillet 2012

Un porte bloc note

Grâce aux indications de mesures de Magalie, j'ai réalisé ce porte bloc note ou post it !
J'ai adore le sien que vous pouvez admirer ici !

Et voici le mien :





Papiers Roses en liberty
Papier très vanille
Ruban plissé riche raisin
Découpe Big Shot 'décor décor'

8 commentaires:

  1. Bravoooo! Très chouette et gai!!
    Bises
    Mag

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et belle idée!! J'aime beaucoup les couleurs et le papier choisi!!
    Bisous ma fillotte

    RépondreSupprimer
  3. super beau tu m’épates comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli comme d'habitude!Moi ça me donne plein d'idées! Tu m'as filé le virus!!!!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Me fais plaisir ton comm kiki !!! Tu vas devenir accro ! Gros bisous

      Supprimer