Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

mercredi 26 septembre 2012

D'autres exemples de créations

Aujourd'hui un peu d'originalité avec ces deux créations réalisées avec le papier moccaccino qui malheureusement aura disparu dans quelques jours du catalogue annuel.

1) Voila comment se servir de nos produits stampin'up pour personnaliser et égayer votre chéquier.
Il s'agit donc d'un porte chéquier !



2) Ici il s'agit d'un porte courriers. Il en existe de nombreux traditionnels, mais là c'est une version originale faite à partir d'un vieux livre.
Entre les pages, on coince les lettres reçues.





Liste des produits utilisés :
Papiers moccaccino
Papier très vanille
Papier flocons galants
Tampons et encre pépite de chocolat, brune dune, et calicot coquelicot.
Ruban pépite de chocolat
Perfo 'mixed munch'

1 commentaire: