Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

jeudi 18 octobre 2012

Cate de voeux, les voici, les voilà !

Ca y est je suis lancée... et je ne compte pas m'arrêter là !
Il faut que je vous avoue que j'adoOore Nôel, c'est la seule chose (ou presque... j'adore aussi porter des bottes :p) qui me fait 'apprécier' l'hiver...

Donc voici ma première série de carte de voeux :)




Z'avez vu ces jolis tampons ?
Vous découvrirez de quel set il s'agit pour le blog hop du 20 octobre !
 
Et ce rose ?
"Pétale de primevère", couleur in color 2012-2014 !
 
Et ce magnifique poinçon 'flocons de neige' pour ma Big shot ?
Je le kiiiiiffe !!!

5 commentaires:

  1. trop belle je kiffe!!! vivement que j'en fasse aussi... Moi cet apm j'ai fait une carte ressort pour l'anniv de ton bof!!!! on n'arete plu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma vieille :)
      Bientôt tu en feras aussiii !

      Supprimer
  2. Vraaiment MAGNIFIQUE. En plus tu as choisis mes couleurs préférés!! En gros j'adoooore.
    Bisous Fillotte et pressée de voir ta réa pour le Blog Hop!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :) J'adore aussi ces couleurs là... En fait ça se sent quand tu aimes ce que tu as fait !
      J'me languis aussi le Blog Hop en plus on est super nombreuses !
      Bisouuuusss

      Supprimer