Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

lundi 1 octobre 2012

C'est un jour trèèèès spécial...

Aujourd'hui, nous sommes le 1er octobre : jour de sortie du nouveau catalogue annuel Stampin'up ! Beaucoup plus gros, avec ces 203 pages, identique à celui des américaines et des canadiennes et rempli de nombreux produits de fouu, plus beaux les uns que les autres, je vous laisse le découvrir, page après page, en cliquant sur l'image!



Vous souhaitez avoir votre exemplaire papier? Il vous suffit d'accueillir un rendez-vous Stampin'Up! et je me ferai un plaisir de vous l'offrir. Sinon, il vous suffit de me le commander (8€ + Fdp)

Foncez le feuilleter, moi je ne m'en lasse pas... Je ne le quittes plus, ou plutôt il ne me quittes plus !!

Bonne journée à touuus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire