Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

mercredi 31 octobre 2012

Créa du jour, bonjour !

Coucou tout le monde :)

Voilà une jolie carte sur laquelle j'ai utilisé de nombreux produits du catalogue de saison 'automne-hiver'.

Vous y trouverez :
* ce magnifique papier 'coré'dinations', de couleur marron et qui après 'ponçage' laisse apparaître un doux beige... Original et surprenant !
* le flocon, fait grâce à ma Big shot et les poinçons flocons exclusifs stampin'up,
* le papier pailleté 'champagne'... et la qualité des paillettes est TIP TOP CAVIAR, je vous l'assure ! Il existe aussi en rouge, et en argenté (qui peut se colorer).
* sans oublier, le bouton du centre, colori bronze brossé... que j'adore !



Si ces produits vous font de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter.
Et vous serez maximum 4 jours après :)
 
Bon Halloween à tous ceux qui le fête !!!

1 commentaire: