Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

jeudi 9 mai 2013

Mois de mai.... chargé !

Eh oui il faut dire que dans mon entourage le mois de mai est un mois d'anniversaire...
Ma soeur, ma cousine, mon amie d'enfance, ma collègue... et moi même !!!

Du coup, je suis overbookée en cartes en tout genre ! AHAHAH

Et puis ne l'oublions pas il y aura aussi la fête des mères, pour ma maman et pour les mamans de mes élèves.

Le synonyme du mois de mai est donc créativité !

Voilà donc la petite dernière :

 
La suite au prochain épisode !

2 commentaires:

  1. Elle est trés jolie, j'aime beaucoup les tons. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. le mois de mai est aussi le mois de mon anniv', je viens du blog de sandra (gard) et je parcours toutes vos créas, plein d'idées !!! Bravo pour vos couleurs, je craque...
    MF ardéche du sud et donc votre voisine
    Bonne journée

    RépondreSupprimer