Bienvenue sur mon blog !
Je vous présente mes créations et ma passion. N'hésitez pas à commenter, je suis ici pour échanger !

mercredi 1 mai 2013

Offre 'this and that' 1er au 31 mai

 
Hey les copines !
Je viens aujourd'hui vous proposer la dernière offre stampin up !
 
Vous allez pouvoir découvrir en AVANT PREMIERE une nouvelle ligne de produits  qui sera lancé avec le futur cata annuel le 1er juin 2013 !
 
Vous pouvez donc acheter un lot de 5 produits en avance ce mois-ci.
- le journal epic day
-les papiers de la série epic day this and that
-tampon dateur remember this and that
-Autocollants epic day this and that
-Ruban adhésif  à motif x3
 
Et tou ça au prix de 38,76 euros au lieu de 45,60 euros!!!!
 
 
this and that1
this and that2

 
Voyez la vidéo :
 
 
N'hésitez plus, craquez !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire